Crédit photo : Jeff Frenette

Le Web à Québec est le rassemblement annuel donnant accès sous un même toit aux acteurs de la communauté Web du Québec ainsi qu’à des invités internationaux de renom. Prisé pour son concept de “présentations éclair” et pour ses panels d’experts, le WAQ démystifie les tendances en cours dans les différentes sphères du numérique.

Présenté par l’organisme à but non lucratif Québec numérique, le Web à Québec prépare déjà à sa 4e édition et ne cesse de gagner en popularité et notoriété. Ainsi, le WAQ recherche des gens disponibles, bénévoles et motivés pour assurer, avec l’équipe organisatrice, la réussite de l’événement.

Responsable des partenariats et commandites

Tu aimes travailler au développement de partenariats afin de bâtir des relations d’affaires dont les bénéfices seront mutuels, autant pour l’organisation que tu représentes que pour les partenaires? Tu crois que la commandite doit être plus qu’un simple affichage logo et plutôt être un facteur contributeur à l’expérience des participants d’un événement?

L’équipe du Web à Québec 2014 est à la recherche d’un responsable des partenariats et commandites afin de développer et favoriser des relations gagnantes avec des entreprises prêtes à s’investir auprès de la communauté numérique de Québec.

À titre de responsable, tu feras partie du comité exécutif.

6 à 8 heures par semaine de septembre 2013 à avril 2014.

Date limite pour la réception des candidatures, le 20 septembre à 16 h.

Soumettre ma candidature pour ce poste!

*Notez que le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Responsable des bénévoles

Tu aimes les gens, l’organisation et la planification d’horaire?  Tu crois que le bénévolat, bien que du temps généreusement offert, ne doit pas être pris à la légère et favoriser un climat de travail structuré et/ou le plaisir est tout de même bien présent?

L’équipe du Web à Québec 2014 est à la recherche d’un responsable afin d’organiser les besoins et le bon déroulement des activités bénévoles. Nous avons besoin de quelqu’un qui sauras mettre à profit le savoir-faire individuel et collectif et d’assurer une excellente gestion des tâches allouées à chacun. Tu seras la personne ressource pour tout ce qui a trait à l’organisation du travail des bénévoles, mais aussi le motivateur par excellence des troupes !

À titre de responsable, tu feras partie du comité exécutif.

6 à 8 heures par semaine d’octobre 2013 à avril 2014.

Date limite pour la réception des candidatures, le 20 septembre à 16 h.

Soumettre ma candidature pour ce poste!

*Notez que le masculin est utilisé pour alléger le texte