Je tenais personnellement à vous annoncer que notre collègue Martine Rioux, a quitté ses fonctions de directrice générale de Québec numérique pour entamer un nouveau défi, celui de conseillère politique du ministre délégué à la transformation numérique gouvernementale.
Toute l’équipe de Québec numérique est ravie que ce nouveau défi ait été confié à Martine. Nous savons qu’elle portera la voix du numérique au gouvernement et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite.
Une bonne transition est déjà en place et l’équipe saura mener à terme les dossiers en cours : l’entrepreneur du domaine numérique Dominic Goulet assure le poste de directeur général par intérim. Il se retire donc temporairement du Conseil d’administration où il occupait un poste depuis deux ans. Entre une carrière de consultant en technologies pour le compte d’entreprises internationales et son parcours d’entrepreneur, M. Goulet cumule plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du numérique. Il consacre maintenant son temps à guider les entrepreneurs vers la réussite en tant que mentor, ange investisseur et membre actif de la communauté entrepreneuriale de Québec.
Un processus de recrutement a été lancé avec l’appui du Groupe Perspective, afin d’identifier la personne qui assumera la direction générale de Québec numérique. Pour les intéressés(es) vous pouvez consulter l’offre dès maintenant via Groupe Perpective!
En mon nom et en celui de l’équipe de Québec numérique, je réitère nos immenses félicitations à Martine Rioux pour l’excellence du travail réalisé afin de contribuer à la santé et au rayonnement du numérique au Québec! Au passage, un petit souvenir…Merci Martine!
Carl-Frédéric De Celles
Président
Québec numérique