Le CA de Québec numérique recrute

Un des sièges du conseil d’administration de Québec numérique est à combler d’ici le 31 octobre 2021.

Notre conseil est composé de 9 personnes qui ont à cœur le numérique et les humains qui y œuvrent en s’impliquant à titre personnel; ils ne représentent ni leurs entreprises ni leurs institutions. Ils veillent à soutenir le travail, l’énorme croissance et la saine gestion de l’organisation. En appuyant la talentueuse équipe menée par Dominic Goulet, nous nous activons à déployer la mission de Québec numérique et ses projets grandissants.

Nous aimerions pouvoir compter sur une personne engagée, impliquée et passionnée par le numérique pour venir imaginer et accélérer le futur de Québec numérique avec nous. Plus précisément, nous recherchons une personne ayant une expertise dans les domaines de la finance et comptabilité.

Cette implication demande une cinquantaine d’heures par année, répartie en 5 réunions du conseil d’administration, des réunions de comités et diverses présences pour soutenir l’organisation selon les besoins. 

L’évaluation des candidatures sera effectuée par le comité de gouvernance, avec l’objectif de compléter en expertises, en complicités et en compétences les membres déjà actifs.

Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce questionnaire de candidature, afin de partager votre intérêt au comité de recrutement avant le 31 octobre 2021.

— Émilie Robichaud, avocate, administratrice de Québec numérique et présidente du comité de gouvernance